Des Cyber-dépanneuses à base de Cybertruck?
Aujourd’hui, tesla utilise des véhicules de différentes marques pour dépanner ses clients sur site. Mais à l’avenir, il est fort probable que Tesla utilisent des Cybertruck comme dépanneuses et voici pourquoi:
1. Le Cybertruck est blindé et extrêmement solide grâce en particulier à son exosquelette. Cela en fait un véhicule utilitaire de première classe. La carrosserie est conçu avec le même métal que celui utilisé dans les fusées et n’utilise pas de peinture. Elle n’est donc pas sensible aux rayures et à la corrosion.
2. Le Cybertruck est capable de tirer de lourdes charges. C’est pratiquement le pickup le plus puissant du monde qui dépasse le F-150 de Ford, modèle le plus vendu aux USA.
3. Le Cybertruck peut se recharger avec des panneaux solaires. En plein soleil, les panneaux solaires permettront de recharger jusqu’à 35 Km d’autonomie. Cela peut être un avantage indéniable pour éviter des temps de recharges entre les interventions, en particulier dans les régions ensoleillées comme l’ouest et le sud des USA mais aussi l’Australie, d’Amériquesu Sud, l’Afrique et d’autres régions du monde.
4. Le Cybertruck a un coût d’entretien quasi nul et son coût global est imbattable pour un véhicule utilitaire.
5. Son volume de stockage est très volumineux, ce qui s’avère particulièrement utile pour y placer du matériel ou des pièces de rechange.
6. Cela permettrait à Tesla de faire de la publicité gratuite pour le Cybertruck.
Bref, les arguments ne manquent pas. Alors, à quand les cyber-dépanneuses?
Commentaires
Enregistrer un commentaire